Les forces spéciales, dirigées par le SOE (Special Operations Executive), ont été formées en tant qu'agents spéciaux devant être parachutés en France pour aider à co=odorer l'effort de guerre allié avec la résistance française. L'opération d'opération s'appelait l'opération Jedburgh et les soldats étaient connus sous le nom de Jedburghs, ou Jeds. Ici, ils sont vus en face de la B-24 juste avant de monter à bord de leur vol depuis l'aérodrome de Harrington.

Les forces spéciales, dirigées par le SOE (Special Operations Executive), ont été formées en tant qu'agents spéciaux devant être parachutés en France pour aider à co=odorer l'effort de guerre allié avec la résistance française. L'opération d'opération s'appelait l'opération Jedburgh et les soldats étaient connus sous le nom de Jedburghs, ou Jeds. Ici, ils sont vus en face de la B-24 juste avant de monter à bord de leur vol depuis l'aérodrome de Harrington. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2JMCYC6

Taille du fichier:

20,5 MB (967 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2387 px | 25,4 x 20,2 cm | 10 x 8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 janvier 1944

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.