Les gens marchent devant un panneau géant du magasin Carrefour à Wuhan. Carrefour est entré sur le marché chinois en 1995 et s'est développé très rapidement, obtenant ainsi une part de marché importante. Cependant, les gains ont commencé à diminuer à mesure que la concurrence continuait à augmenter. En 2019, le détaillant français a vendu environ 80 % de ses activités en Chine « générateurs de pertes » à Jiangsu « Suning » pour 4,8 milliards de CNY, ce qui équivaut à 699 millions de USD à l'époque). Ce mois-ci, des rapports de pénuries ont attiré l'attention des clients dans les nombreux magasins Carrefour locaux. Plusieurs personnes ont commencé à se plaindre qu'elles avaient été U.

Les gens marchent devant un panneau géant du magasin Carrefour à Wuhan. Carrefour est entré sur le marché chinois en 1995 et s'est développé très rapidement, obtenant ainsi une part de marché importante. Cependant, les gains ont commencé à diminuer à mesure que la concurrence continuait à augmenter. En 2019, le détaillant français a vendu environ 80 % de ses activités en Chine « générateurs de pertes » à Jiangsu « Suning » pour 4,8 milliards de CNY, ce qui équivaut à 699 millions de USD à l'époque). Ce mois-ci, des rapports de pénuries ont attiré l'attention des clients dans les nombreux magasins Carrefour locaux. Plusieurs personnes ont commencé à se plaindre qu'elles avaient été U. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

SOPA Images Limited / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2NK3J9F

Taille du fichier:

17,2 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2000 px | 25,4 x 16,9 cm | 10 x 6,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 février 2023

Photographe:

SOPA Images

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.