Les gens marchent devant un panneau géant du magasin Carrefour à Wuhan. Carrefour est entré sur le marché chinois en 1995 et s'est développé très rapidement, obtenant ainsi une part de marché importante. Cependant, les gains ont commencé à diminuer à mesure que la concurrence continuait à augmenter. En 2019, le détaillant français a vendu environ 80 % de ses activités en Chine « générateurs de pertes » à Jiangsu « Suning » pour 4,8 milliards de CNY, ce qui équivaut à 699 millions de USD à l'époque). Ce mois-ci, des rapports de pénuries ont attiré l'attention des clients dans les nombreux magasins Carrefour locaux. Plusieurs personnes ont commencé à se plaindre qu'elles avaient été U.
RMID:ID de l’image:2NK3J9F
Détails de l'image
Contributeur:
SOPA Images Limited / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2NK3J9FTaille du fichier:
17,2 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
3000 x 2000 px | 25,4 x 16,9 cm | 10 x 6,7 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
22 février 2023Photographe:
SOPA ImagesInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.