Les ingénieurs de commando Afghan recevoir instruction de démolition au Camp Commando, Kaboul, Afghanistan, le 20 novembre, 2017. Plus de 4 000 soldats de l'Armée nationale afghane recevra la formation Commando dans les six prochains mois comme indiqué dans la feuille de route 2020 de l'Afghanistan. La pierre angulaire de l'Afghan 2020 Feuille de route est de doubler la taille de l'Afghan Forces spéciales de sécurité au cours des quatre prochaines années. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Sean Carnes)

Les ingénieurs de commando Afghan recevoir instruction de démolition au Camp Commando, Kaboul, Afghanistan, le 20 novembre, 2017. Plus de 4 000 soldats de l'Armée nationale afghane recevra la formation Commando dans les six prochains mois comme indiqué dans la feuille de route 2020 de l'Afghanistan. La pierre angulaire de l'Afghan 2020 Feuille de route est de doubler la taille de l'Afghan Forces spéciales de sécurité au cours des quatre prochaines années. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Sean Carnes) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MK7NTC

Taille du fichier:

35 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4285 x 2852 px | 36,3 x 24,1 cm | 14,3 x 9,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

20 novembre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.