Les lois et principes énoncés et expliqués de whist et sa pratique illustré sur un système original, à l'aide de jeu jouer complètement à travers . Astuces 1^^ 1 Commentaire (7) Trick.-A sont de puissants atouts dans passesthe carte douteuse (voir p. 118). Astuce 9. ?4^. Astuces 10 à 13.-Une leadsthe whichbrings neuf de pique, toutes les en atouts. Un makesthe thetrump treizième club et l'adversaire ; le roi makesthe {diamants de mains voir ci-dessous). Astuces [ A B gagne deux cartes bv. Haxd FMSSJ. 8, 7, 4 . .Bj, 10. 7, 3, 9, 8 6 . .I^nv, 10, 9 . Les mains. (Comme la main est donnée ci-dessus.) + Bs Haxd.Qn, 10, 5
RMID:ID de l’image:2AM0BNY
Détails de l'image
Contributeur:
The Reading Room / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2AM0BNYTaille du fichier:
7,2 MB (180,1 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
1696 x 1474 px | 28,7 x 25 cm | 11,3 x 9,8 inches | 150dpiInformations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.