Les lois et principes énoncés et expliqués de whist et sa pratique illustré sur un système original, à l'aide de jeu jouer complètement à travers . Astuces 10 à 13.-Une leadsthe whichbrings neuf de pique, toutes les en atouts. Un makesthe thetrump treizième club et l'adversaire ; le roi makesthe {diamants de mains voir ci-dessous). Astuces [ A B gagne deux cartes bv. Haxd FMSSJ. 8, 7, 4 . .Bj, 10. 7, 3, 9, 8 6 . .I^nv, 10, 9 . Les mains. (Comme la main est donnée ci-dessus.) + Bs Haxd.Qn, 10, 5 . .Knv, 8, 5 . .Ace, Knv, 3 ,Ace, Qn, 3, 2,11 Kg.Main Zs, Knv, 3 . .Ace, Kg, 9, 6, 5, .Qn 2 . .Kg, 7, 5 . .
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