Les Marines américains avec 2e Bataillon, 2e Division de marines, l'avance sur leur objectif est défendu par des forces espagnoles au cours de l'exercice Trident stade près de 18 Dalholen, la Norvège, le 3 novembre 2018. Stade Trident 18 améliore les États-Unis et ses alliés de l'Otan et partenaires capacité à travailler ensemble collectivement pour mener des opérations militaires dans des conditions difficiles.

Les Marines américains avec 2e Bataillon, 2e Division de marines, l'avance sur leur objectif est défendu par des forces espagnoles au cours de l'exercice Trident stade près de 18 Dalholen, la Norvège, le 3 novembre 2018. Stade Trident 18 améliore les États-Unis et ses alliés de l'Otan et partenaires capacité à travailler ensemble collectivement pour mener des opérations militaires dans des conditions difficiles. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

David Wa / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R2PDGP

Taille du fichier:

5,7 MB (164,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.