Les Marines américains avec Marine à rotors basculants Support Squadron (VMM) 162 (renforcée), 26e Marine Expeditionary Unit, remplacer la tête du rotor principal d'un CH-53E Super Stallion à bord du navire de transport amphibie USS Arlington dock (LPD 24), le 13 février 2016, dans le golfe Arabo-Persique. La 26e MEU est entrepris avec le groupe amphibie Kearsarge et est déployé pour maintenir la sécurité régionale dans la 5e flotte américaine zone d'opérations. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Jeraco Jenkins/26e MEU/Caméra de combat sorti)

Les Marines américains avec Marine à rotors basculants Support Squadron (VMM) 162 (renforcée), 26e Marine Expeditionary Unit, remplacer la tête du rotor principal d'un CH-53E Super Stallion à bord du navire de transport amphibie USS Arlington dock (LPD 24), le 13 février 2016, dans le golfe Arabo-Persique. La 26e MEU est entrepris avec le groupe amphibie Kearsarge et est déployé pour maintenir la sécurité régionale dans la 5e flotte américaine zone d'opérations. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Jeraco Jenkins/26e MEU/Caméra de combat sorti) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PF27YM

Taille du fichier:

63,3 MB (1,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 février 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags