Les Marines américains avec Marine Air Control Squadron 4 B du détachement a mené un exercice de formation croisée avec l'autodéfense maritime du Japon (JMSDF) au Marine Corps Air Station Iwakuni, Japon, le 30 mars 2017. Les membres de l'équipe mobile de contrôleur de la circulation aérienne et des techniciens de la communication et d'armement avant de simuler un point de ravitaillement où ils ont communiqué avec les pilotes d'hélicoptère et effectué JMSDF austère les atterrissages sur un héliport qui agissait comme un corps expéditionnaire piste.

Les Marines américains avec Marine Air Control Squadron 4 B du détachement a mené un exercice de formation croisée avec l'autodéfense maritime du Japon (JMSDF) au Marine Corps Air Station Iwakuni, Japon, le 30 mars 2017. Les membres de l'équipe mobile de contrôleur de la circulation aérienne et des techniciens de la communication et d'armement avant de simuler un point de ravitaillement où ils ont communiqué avec les pilotes d'hélicoptère et effectué JMSDF austère les atterrissages sur un héliport qui agissait comme un corps expéditionnaire piste. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Chuck Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R7RE87

Taille du fichier:

5,7 MB (286,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1840 x 1087 px | 31,2 x 18,4 cm | 12,3 x 7,2 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.