Les Marines américains et la masse des soldats de la Force d'autodéfense du Japon d'arrêter la simulation d'un suspect qui a été signalé à être dans des eaux restreintes dans le cadre de l'exercice Active Shield au Marine Corps Air Station Iwakuni, Japon, le 18 octobre 2017. Active Shield est un exercice annuel qui permet de tester les capacités des forces armées américaines et japonaises à travailler côte à côte pour protéger et défendre l'air station et autres actifs des États-Unis dans la région. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Stephen Campbell)

Les Marines américains et la masse des soldats de la Force d'autodéfense du Japon d'arrêter la simulation d'un suspect qui a été signalé à être dans des eaux restreintes dans le cadre de l'exercice Active Shield au Marine Corps Air Station Iwakuni, Japon, le 18 octobre 2017. Active Shield est un exercice annuel qui permet de tester les capacités des forces armées américaines et japonaises à travailler côte à côte pour protéger et défendre l'air station et autres actifs des États-Unis dans la région. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Stephen Campbell) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MMD748

Taille du fichier:

63,3 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 octobre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.