Les Marines de la 1e Division des Marines exposent un engin explosif improvisé (IED) de l'époque de la guerre du Vietnam fabriqué à partir d'une canette de soda Coca-Cola qui a été réutilisée en grenade à main. L’engin piégé a été découvert lors d’une opération de recherche d’un site de fusée de 140 mm situé à huit miles au sud-ouest de Danang le 17 novembre 1968. Photographié par GySgt Krueger. (Source de l'image : Département de la Défense - US Marine corps)

Les Marines de la 1e Division des Marines exposent un engin explosif improvisé (IED) de l'époque de la guerre du Vietnam fabriqué à partir d'une canette de soda Coca-Cola qui a été réutilisée en grenade à main. L’engin piégé a été découvert lors d’une opération de recherche d’un site de fusée de 140 mm situé à huit miles au sud-ouest de Danang le 17 novembre 1968. Photographié par GySgt Krueger. (Source de l'image : Département de la Défense - US Marine corps) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NBV / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TA2BM0

Taille du fichier:

20,4 MB (501 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3332 x 2144 px | 28,2 x 18,2 cm | 11,1 x 7,1 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.