Les Marines des États-Unis du deuxième peloton, Mike Company 3/4, débarquent des hélicoptères UH-1 le 17 octobre 1968. Les Marines mettent en place une défense périmétrique alors que l'opération Scotland Nanking commence près de la base de combat abandonnée de Khe Sanh dans le nord du I corps, au Sud Vietnam. La mission est de fouiller et de nettoyer la zone. Ceci est une photo officielle du Département de la Défense prise par le SSgt. J.A. Reid.

Les Marines des États-Unis du deuxième peloton, Mike Company 3/4, débarquent des hélicoptères UH-1 le 17 octobre 1968. Les Marines mettent en place une défense périmétrique alors que l'opération Scotland Nanking commence près de la base de combat abandonnée de Khe Sanh dans le nord du I corps, au Sud Vietnam. La mission est de fouiller et de nettoyer la zone. Ceci est une photo officielle du Département de la Défense prise par le SSgt. J.A. Reid. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NBV / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TA3GGY

Taille du fichier:

20 MB (719,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3328 x 2103 px | 28,2 x 17,8 cm | 11,1 x 7 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.