Les marins américains stand by sur le pont de vol de combat littoral USS Coronado LCS (4) avant un appel mains libres avec le chef des opérations navales Adm. John Richardson au cours de la Défense Maritime International Exhibition 2017 (IMDEX-17) à la base navale de Changi, à Singapour, le 16 mai 2017. IMDEX-17 est accueilli par la République de Singapour, et est l'une des plus grandes expositions maritimes dans le Pacifique asiatique doté d''un salon et d'une série d'exercices et d'échanges multilatéraux. Vingt-sept navires de 18 marines militaires le long de la marine avec les chefs de l'ONU dans le monde entier participeront à IMDEX-17.

Les marins américains stand by sur le pont de vol de combat littoral USS Coronado LCS (4) avant un appel mains libres avec le chef des opérations navales Adm. John Richardson au cours de la Défense Maritime International Exhibition 2017 (IMDEX-17) à la base navale de Changi, à Singapour, le 16 mai 2017. IMDEX-17 est accueilli par la République de Singapour, et est l'une des plus grandes expositions maritimes dans le Pacifique asiatique doté d''un salon et d'une série d'exercices et d'échanges multilatéraux. Vingt-sept navires de 18 marines militaires le long de la marine avec les chefs de l'ONU dans le monde entier participeront à IMDEX-17. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Ted Small / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R7E31M

Taille du fichier:

5,7 MB (152,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1734 x 1154 px | 29,4 x 19,5 cm | 11,6 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.