Les membres de service de la 2nd Division d'infanterie et du Commandement des opérations spéciales en Corée, ont tiré des manches de 9 mm de leurs M17 pistolets à des cibles sur le Camp Humphreys, République de Corée, le 23 février 2022. 3-2 la SAEA a géré la gamme de qualification des pistolets pour ses soldats et membres du Commandement des opérations spéciales en Corée afin de s'assurer qu'ils répondent aux exigences de formation.

Les membres de service de la 2nd Division d'infanterie et du Commandement des opérations spéciales en Corée, ont tiré des manches de 9 mm de leurs M17 pistolets à des cibles sur le Camp Humphreys, République de Corée, le 23 février 2022. 3-2 la SAEA a géré la gamme de qualification des pistolets pour ses soldats et membres du Commandement des opérations spéciales en Corée afin de s'assurer qu'ils répondent aux exigences de formation. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5BJ36

Taille du fichier:

32,9 MB (831,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4015 x 2868 px | 34 x 24,3 cm | 13,4 x 9,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 février 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.