Les officiers et les sous-officiers du quartier général du régiment de troupes et de l'Administration centrale et l'Escadron de soutien régimentaire, 3e régiment de cavalerie, se qualifier avec le M17 Système de poing modulaire pour la première fois lors d'une qualification d'armes le 19 janvier 2018 plage à Fort Hood, au Texas. Le 3e régiment de cavalerie a reçu le nouveau système d'armes au début de janvier, ce qui en fait la première unité à Fort Hood à recevoir l'armée d'une arme.

Les officiers et les sous-officiers du quartier général du régiment de troupes et de l'Administration centrale et l'Escadron de soutien régimentaire, 3e régiment de cavalerie, se qualifier avec le M17 Système de poing modulaire pour la première fois lors d'une qualification d'armes le 19 janvier 2018 plage à Fort Hood, au Texas. Le 3e régiment de cavalerie a reçu le nouveau système d'armes au début de janvier, ce qui en fait la première unité à Fort Hood à recevoir l'armée d'une arme. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nelly George / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RJDGPM

Taille du fichier:

5,7 MB (348,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags