···
Les peintures sur bois représentant des scènes de la vie ancienne au sanctuaire de Kitano Tenmangu. Kyoto. Japon RF ID: ID de l’image: 2J0WA82 Détails de l'image Taille du fichier:
47 MB (3,4 MB Téléchargement compressé)
Ouvrez votre fichier d’image à la taille réelle à l’aide du logiciel de traitement d’images.
Dimensions:
5034 x 3264 px | 42,6 x 27,6 cm | 16,8 x 10,9 inches | 300dpi
Date de la prise de vue:
10 janvier 2022
Recherche dans la banque de photos par tags
Images similaires Art inspiré par Panel avec l'Ange apparaissant à Zacharias (d'une table de retable représentant Saint Jean-Baptiste et des scènes de sa vie), 1464–1507, fait à Aragon, Espagne, espagnol, Tempera sur bois, doré, 37 1/2 x 27 1/4 po. (95,3 x 69,2 cm), tableaux-Panneaux, Domingo RAM (espagnol, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-panel-avec-l-ange-apparaissant-a-zacharias-d-une-table-de-retable-representant-saint-jean-baptiste-et-des-scenes-de-sa-vie-1464-1507-fait-a-aragon-espagne-espagnol-tempera-sur-bois-dore-37-1-2-x-27-1-4-po-95-3-x-69-2-cm-tableaux-panneaux-domingo-ram-espagnol-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034874.html RF 2HW91KP – Art inspiré par Panel avec l'Ange apparaissant à Zacharias (d'une table de retable représentant Saint Jean-Baptiste et des scènes de sa vie), 1464–1507, fait à Aragon, Espagne, espagnol, Tempera sur bois, doré, 37 1/2 x 27 1/4 po. (95,3 x 69,2 cm), tableaux-Panneaux, Domingo RAM (espagnol, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Autel frontal représentant des scènes de la vie de Saint Martin de Tours. Style roman. Atelier Lleida. Panneau polychromé. Santa Maria de Palau de Rialb (province de Lleida, Catalogne, Espagne). Dernier tiers du XIIIe siècle. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne. Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/autel-frontal-representant-des-scenes-de-la-vie-de-saint-martin-de-tours-style-roman-atelier-lleida-panneau-polychrome-santa-maria-de-palau-de-rialb-province-de-lleida-catalogne-espagne-dernier-tiers-du-xiiie-siecle-musee-du-pelerinage-et-santiago-saint-jacques-de-compostelle-galice-espagne-image360534178.html RM 2BXFN0J – Autel frontal représentant des scènes de la vie de Saint Martin de Tours. Style roman. Atelier Lleida. Panneau polychromé. Santa Maria de Palau de Rialb (province de Lleida, Catalogne, Espagne). Dernier tiers du XIIIe siècle. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne. Panneau avec l'Ange apparaissant à Zacharie (d'un retable représentant Saint Jean Baptiste et des scènes de sa vie). Artiste : Domingo Ram (Espagnol, Aragon, actif 1464-1507). Culture : l'espagnol. Dimensions : 37 1/2 x 27 1/4 in. (95,3 x 69,2 cm) tout le Retable : 139 x 100 in. (353,1 x 254 cm). Date : 1464-1507. Zacharie, le père de Jean le Baptiste, apparaît dans un costume élaboré avec la poignée de clochettes et grenades. Des études récentes ont montré que ces indiquer son rôle de grand prêtre, dont l'unique privilège que d'entrer dans le Saint des Saints du Temple de Jérusalem le jour de Yom Kippour. Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/panneau-avec-l-ange-apparaissant-a-zacharie-d-un-retable-representant-saint-jean-baptiste-et-des-scenes-de-sa-vie-artiste-domingo-ram-espagnol-aragon-actif-1464-1507-culture-l-espagnol-dimensions-37-1-2-x-27-1-4-in-95-3-x-69-2-cm-tout-le-retable-139-x-100-in-353-1-x-254-cm-date-1464-1507-zacharie-le-pere-de-jean-le-baptiste-apparait-dans-un-costume-elabore-avec-la-poignee-de-clochettes-et-grenades-des-etudes-recentes-ont-montre-que-ces-indiquer-son-role-de-grand-pretre-dont-l-unique-privilege-que-d-entrer-dans-le-saint-des-saints-du-temple-de-jerusalem-le-jour-de-yom-kippour-image213245833.html RM PAX56H – Panneau avec l'Ange apparaissant à Zacharie (d'un retable représentant Saint Jean Baptiste et des scènes de sa vie). Artiste : Domingo Ram (Espagnol, Aragon, actif 1464-1507). Culture : l'espagnol. Dimensions : 37 1/2 x 27 1/4 in. (95,3 x 69,2 cm) tout le Retable : 139 x 100 in. (353,1 x 254 cm). Date : 1464-1507. Zacharie, le père de Jean le Baptiste, apparaît dans un costume élaboré avec la poignée de clochettes et grenades. Des études récentes ont montré que ces indiquer son rôle de grand prêtre, dont l'unique privilège que d'entrer dans le Saint des Saints du Temple de Jérusalem le jour de Yom Kippour. George Baxter. Victoria, reine de Grande-Bretagne, l'Inde, etc.. 1854-1864. L'Angleterre. Gravure sur acier de couleur avec des blocs de bois à base d'huile dans les encres sur papier George Baxter a inventé une technique d'impression couleur innovante pour produire en série les images commerciales qui ressemblait à des peintures à l'huile, ce qui lui a valu le surnom de "l'image de l'imprimante." Son Processus Baxter intégré plusieurs techniques d'impression traditionnelles, combinant une gravure en creux "clé" plaque qui a imprimé les principales caractéristiques de la conception avec de nombreuses couleurs de secours estampe japonaise. Sujets de Baxter a varié de la nature morte et l'imagerie des scènes de genre d'images illustrant im Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/george-baxter-victoria-reine-de-grande-bretagne-l-inde-etc-1854-1864-l-angleterre-gravure-sur-acier-de-couleur-avec-des-blocs-de-bois-a-base-d-huile-dans-les-encres-sur-papier-george-baxter-a-invente-une-technique-d-impression-couleur-innovante-pour-produire-en-serie-les-images-commerciales-qui-ressemblait-a-des-peintures-a-l-huile-ce-qui-lui-a-valu-le-surnom-de-l-image-de-l-imprimante-son-processus-baxter-integre-plusieurs-techniques-d-impression-traditionnelles-combinant-une-gravure-en-creux-cle-plaque-qui-a-imprime-les-principales-caracteristiques-de-la-conception-avec-de-nombreuses-couleurs-de-secours-estampe-japonaise-sujets-de-baxter-a-varie-de-la-nature-morte-et-l-imagerie-des-scenes-de-genre-d-images-illustrant-im-image337979589.html RM 2AHT8BH – George Baxter. Victoria, reine de Grande-Bretagne, l'Inde, etc.. 1854-1864. L'Angleterre. Gravure sur acier de couleur avec des blocs de bois à base d'huile dans les encres sur papier George Baxter a inventé une technique d'impression couleur innovante pour produire en série les images commerciales qui ressemblait à des peintures à l'huile, ce qui lui a valu le surnom de "l'image de l'imprimante." Son Processus Baxter intégré plusieurs techniques d'impression traditionnelles, combinant une gravure en creux "clé" plaque qui a imprimé les principales caractéristiques de la conception avec de nombreuses couleurs de secours estampe japonaise. Sujets de Baxter a varié de la nature morte et l'imagerie des scènes de genre d'images illustrant im Art inspiré par Sainte Catherine de Sienne en plus du Christ pour la réanimation de sa mère, ca. 1447–65, Tempera et or sur bois, 11 x 8 5/8 po. (27,9 x 21,9 cm), peintures, Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (Italien, Sienne 1398–1482 Sienne), ce panneau avec un autre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sainte-catherine-de-sienne-en-plus-du-christ-pour-la-reanimation-de-sa-mere-ca-1447-65-tempera-et-or-sur-bois-11-x-8-5-8-po-27-9-x-21-9-cm-peintures-giovanni-di-paolo-giovanni-di-paolo-di-grazia-italien-sienne-1398-1482-sienne-ce-panneau-avec-un-autre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029611.html RF 2HW8PYR – Art inspiré par Sainte Catherine de Sienne en plus du Christ pour la réanimation de sa mère, ca. 1447–65, Tempera et or sur bois, 11 x 8 5/8 po. (27,9 x 21,9 cm), peintures, Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (Italien, Sienne 1398–1482 Sienne), ce panneau avec un autre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Autel frontal représentant des scènes de la vie de Saint Martin de Tours. Détails. Style roman. Atelier Lleida. Panneau polychromé. Santa Maria de Palau de Rialb (province de Lleida, Catalogne, Espagne). Dernier tiers du XIIIe siècle. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne. Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/autel-frontal-representant-des-scenes-de-la-vie-de-saint-martin-de-tours-details-style-roman-atelier-lleida-panneau-polychrome-santa-maria-de-palau-de-rialb-province-de-lleida-catalogne-espagne-dernier-tiers-du-xiiie-siecle-musee-du-pelerinage-et-santiago-saint-jacques-de-compostelle-galice-espagne-image360534184.html RM 2BXFN0T – Autel frontal représentant des scènes de la vie de Saint Martin de Tours. Détails. Style roman. Atelier Lleida. Panneau polychromé. Santa Maria de Palau de Rialb (province de Lleida, Catalogne, Espagne). Dernier tiers du XIIIe siècle. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne. Sainte Catherine de Sienne suppliant d'Christ pour ressusciter sa mère. Artiste : Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (Italien, Sienne Sienne 1398-1482). Dimensions : 11 x 8 5/8 in. (27,9 x 21,9 cm). Date : ca. 1447-65. Ce panneau avec un autre dans la collection Lehman (1975.1.34) appartiennent à un cycle narratif, représentant des scènes de la vie de Catherine de Sienne, une ancienne République Dominicaine saint, qui était un ministre aux pauvres ainsi qu'un mystique. Les panneaux, basé sur une biographie de Sainte Catherine écrit en 1385 par son confesseur Raymond de Capoue, représentent le premier ensemble complet de pict Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/sainte-catherine-de-sienne-suppliant-d-christ-pour-ressusciter-sa-mere-artiste-giovanni-di-paolo-giovanni-di-paolo-di-grazia-italien-sienne-sienne-1398-1482-dimensions-11-x-8-5-8-in-27-9-x-21-9-cm-date-ca-1447-65-ce-panneau-avec-un-autre-dans-la-collection-lehman-1975-1-34-appartiennent-a-un-cycle-narratif-representant-des-scenes-de-la-vie-de-catherine-de-sienne-une-ancienne-republique-dominicaine-saint-qui-etait-un-ministre-aux-pauvres-ainsi-qu-un-mystique-les-panneaux-base-sur-une-biographie-de-sainte-catherine-ecrit-en-1385-par-son-confesseur-raymond-de-capoue-representent-le-premier-ensemble-complet-de-pict-image213209610.html RM PATF0X – Sainte Catherine de Sienne suppliant d'Christ pour ressusciter sa mère. Artiste : Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (Italien, Sienne Sienne 1398-1482). Dimensions : 11 x 8 5/8 in. (27,9 x 21,9 cm). Date : ca. 1447-65. Ce panneau avec un autre dans la collection Lehman (1975.1.34) appartiennent à un cycle narratif, représentant des scènes de la vie de Catherine de Sienne, une ancienne République Dominicaine saint, qui était un ministre aux pauvres ainsi qu'un mystique. Les panneaux, basé sur une biographie de Sainte Catherine écrit en 1385 par son confesseur Raymond de Capoue, représentent le premier ensemble complet de pict Art inspiré par Sainte Catherine de Sienne recevant le Stigmata, ca. 1447–65, Tempera et or sur bois, 11 x 7 7/8 po. (27,9 x 20 cm), peintures, Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (Italien, Sienne 1398–1482 Sienne), ce panneau avec un autre appartiennent à un cycle narratif, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sainte-catherine-de-sienne-recevant-le-stigmata-ca-1447-65-tempera-et-or-sur-bois-11-x-7-7-8-po-27-9-x-20-cm-peintures-giovanni-di-paolo-giovanni-di-paolo-di-grazia-italien-sienne-1398-1482-sienne-ce-panneau-avec-un-autre-appartiennent-a-un-cycle-narratif-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029605.html RF 2HW8PYH – Art inspiré par Sainte Catherine de Sienne recevant le Stigmata, ca. 1447–65, Tempera et or sur bois, 11 x 7 7/8 po. (27,9 x 20 cm), peintures, Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (Italien, Sienne 1398–1482 Sienne), ce panneau avec un autre appartiennent à un cycle narratif, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop La fête d'Hérode et la décapitation de Jean-Baptiste. Artiste : Giovanni Baronzio (Italien, actif dans la Romagne et les Marches, deuxième trimestre 14e siècle). Culture : L'Italien, Rimini. Dimensions : 17 3/8 x 19 5/8 in. (44,1 x 49,8 cm). Date : ca. 1330-35. L'un des plus importants exemples du quatorzième siècle de peinture (Rimini sur la côte adriatique de l'Italie), ce comité a été l'une des huit scènes de la vie de Saint Jean Baptiste d'un retable démembré-maintenant. Riminese les peintres de la première moitié du xive siècle étaient endettés à Giotto, qui a travaillé dans la ville dans l'e Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/la-fete-d-herode-et-la-decapitation-de-jean-baptiste-artiste-giovanni-baronzio-italien-actif-dans-la-romagne-et-les-marches-deuxieme-trimestre-14e-siecle-culture-l-italien-rimini-dimensions-17-3-8-x-19-5-8-in-44-1-x-49-8-cm-date-ca-1330-35-l-un-des-plus-importants-exemples-du-quatorzieme-siecle-de-peinture-rimini-sur-la-cote-adriatique-de-l-italie-ce-comite-a-ete-l-une-des-huit-scenes-de-la-vie-de-saint-jean-baptiste-d-un-retable-demembre-maintenant-riminese-les-peintres-de-la-premiere-moitie-du-xive-siecle-etaient-endettes-a-giotto-qui-a-travaille-dans-la-ville-dans-l-e-image213244613.html RM PAX3K1 – La fête d'Hérode et la décapitation de Jean-Baptiste. Artiste : Giovanni Baronzio (Italien, actif dans la Romagne et les Marches, deuxième trimestre 14e siècle). Culture : L'Italien, Rimini. Dimensions : 17 3/8 x 19 5/8 in. (44,1 x 49,8 cm). Date : ca. 1330-35. L'un des plus importants exemples du quatorzième siècle de peinture (Rimini sur la côte adriatique de l'Italie), ce comité a été l'une des huit scènes de la vie de Saint Jean Baptiste d'un retable démembré-maintenant. Riminese les peintres de la première moitié du xive siècle étaient endettés à Giotto, qui a travaillé dans la ville dans l'e Art inspiré par la fête de Hérode et la décapitation du Baptist, ca. 1330–35, Italien, Rimini, Tempéa sur bois, or, et argent, 17 3/8 x 19 5/8 cm (44,1 x 49,8 cm), peintures, Giovanni Baronzio (italien, actif en Romagne et dans les Marches, deuxième quart de 14th siècle), une, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-fete-de-herode-et-la-decapitation-du-baptist-ca-1330-35-italien-rimini-tempea-sur-bois-or-et-argent-17-3-8-x-19-5-8-cm-44-1-x-49-8-cm-peintures-giovanni-baronzio-italien-actif-en-romagne-et-dans-les-marches-deuxieme-quart-de-14th-siecle-une-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029809.html RF 2HW8R6W – Art inspiré par la fête de Hérode et la décapitation du Baptist, ca. 1330–35, Italien, Rimini, Tempéa sur bois, or, et argent, 17 3/8 x 19 5/8 cm (44,1 x 49,8 cm), peintures, Giovanni Baronzio (italien, actif en Romagne et dans les Marches, deuxième quart de 14th siècle), une, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Saint Antoine l'Abbé dans le désert. Artiste : Osservanza Master (Italien, Siena, deuxième trimestre actif 15e siècle). Dimensions : Hors tout 18 3/4 x 13 5/8 in. (47,6 x 34,6 cm) ; surface peinte 18 1/2 x 13 1/4 in. (47 x 33,7 cm). Date : ca. 1435. Ce panneau fait partie d'un cycle de scènes illustrant la vie de l'ermite saint Antoine Abbé. Le penchant du peintre pour l'original et commentaire descriptif détail apparaît dans le traitement du paysage désertique et sa faune (symboles de la saint's temptations) sous le ciel lumineux au crépuscule. Un pot d'or dans le coin inférieur gauche (qui a bee Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/saint-antoine-l-abbe-dans-le-desert-artiste-osservanza-master-italien-siena-deuxieme-trimestre-actif-15e-siecle-dimensions-hors-tout-18-3-4-x-13-5-8-in-47-6-x-34-6-cm-surface-peinte-18-1-2-x-13-1-4-in-47-x-33-7-cm-date-ca-1435-ce-panneau-fait-partie-d-un-cycle-de-scenes-illustrant-la-vie-de-l-ermite-saint-antoine-abbe-le-penchant-du-peintre-pour-l-original-et-commentaire-descriptif-detail-apparait-dans-le-traitement-du-paysage-desertique-et-sa-faune-symboles-de-la-saints-temptations-sous-le-ciel-lumineux-au-crepuscule-un-pot-d-or-dans-le-coin-inferieur-gauche-qui-a-bee-image212880350.html RM PA9F1J – Saint Antoine l'Abbé dans le désert. Artiste : Osservanza Master (Italien, Siena, deuxième trimestre actif 15e siècle). Dimensions : Hors tout 18 3/4 x 13 5/8 in. (47,6 x 34,6 cm) ; surface peinte 18 1/2 x 13 1/4 in. (47 x 33,7 cm). Date : ca. 1435. Ce panneau fait partie d'un cycle de scènes illustrant la vie de l'ermite saint Antoine Abbé. Le penchant du peintre pour l'original et commentaire descriptif détail apparaît dans le traitement du paysage désertique et sa faune (symboles de la saint's temptations) sous le ciel lumineux au crépuscule. Un pot d'or dans le coin inférieur gauche (qui a bee Art inspiré par Saint Anthony l'Abbé dans la nature sauvage, ca. 1435, Tempera et or sur bois, total 18 3/4 x 13 5/8 po. (47,6 x 34,6 cm); surface peinte 18 1/2 x 13 1/4 po (47 x 33,7 cm), peintures, Osservanza Master (Italien, Sienne, actif deuxième quart du 15th siècle), ce panneau, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-anthony-l-abbe-dans-la-nature-sauvage-ca-1435-tempera-et-or-sur-bois-total-18-3-4-x-13-5-8-po-47-6-x-34-6-cm-surface-peinte-18-1-2-x-13-1-4-po-47-x-33-7-cm-peintures-osservanza-master-italien-sienne-actif-deuxieme-quart-du-15th-siecle-ce-panneau-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029597.html RF 2HW8PY9 – Art inspiré par Saint Anthony l'Abbé dans la nature sauvage, ca. 1435, Tempera et or sur bois, total 18 3/4 x 13 5/8 po. (47,6 x 34,6 cm); surface peinte 18 1/2 x 13 1/4 po (47 x 33,7 cm), peintures, Osservanza Master (Italien, Sienne, actif deuxième quart du 15th siècle), ce panneau, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop