Les prêtres allemands de Sudètes saluent les nazis pour accueillir l'arrivée des troupes allemandes dans le Sudenland. Après l'annexion de l'Autriche, Hitler a exigé qu'il soit donné la région des Sudètes en Tchécoslovaquie. Lors de la conférence de Munich en septembre 1938, les puissances occidentales ont accepté cela et les nazis ont occupé la zone. Peu de temps après, Hitler a rompu sa promesse et a envahi le reste de la Tchécoslovaquie avant de tourner son attention vers la Pologne.

Les prêtres allemands de Sudètes saluent les nazis pour accueillir l'arrivée des troupes allemandes dans le Sudenland. Après l'annexion de l'Autriche, Hitler a exigé qu'il soit donné la région des Sudètes en Tchécoslovaquie. Lors de la conférence de Munich en septembre 1938, les puissances occidentales ont accepté cela et les nazis ont occupé la zone. Peu de temps après, Hitler a rompu sa promesse et a envahi le reste de la Tchécoslovaquie avant de tourner son attention vers la Pologne. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2R007GK

Taille du fichier:

6,4 MB (399,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1800 x 1247 px | 30,5 x 21,1 cm | 12 x 8,3 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.