Les prisonniers de guerre russes, qui ont été parmi les premiers à être libérés par l'Allemagne pendant la première Guerre mondiale, sont représentés au repos après une longue randonnée à Etain, Meuse, France. Cette photo a été prise par le sergent McAuley le 18 novembre 1918 et faisait partie d'une collection documentant les activités militaires américaines pendant la guerre.

Les prisonniers de guerre russes, qui ont été parmi les premiers à être libérés par l'Allemagne pendant la première Guerre mondiale, sont représentés au repos après une longue randonnée à Etain, Meuse, France. Cette photo a été prise par le sergent McAuley le 18 novembre 1918 et faisait partie d'une collection documentant les activités militaires américaines pendant la guerre. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NSC / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RBWNMF

Taille du fichier:

144,1 MB (2,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8657 x 5817 px | 73,3 x 49,3 cm | 28,9 x 19,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

7 mars 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.