Les quatre Pères de l'Église : Saint-Grégoire, Saint-Ambrose, Saint-Augustin et Saint-Jérôme, écrivant sur le mystère de la Sainte Eucharistie, après Abraham Bloemaert (p.32 Dutuit le Blanc 66) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Les quatre pères de l'Église : Saint Grégoire, Saint Ambroise, Saint Augustin et Saint Jérôme, édivant sur le mystère de la Sainte eucharistie, d'après Abraham Bloemaert (Dutuit p.32, le Blanc 66). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.

Les quatre Pères de l'Église : Saint-Grégoire, Saint-Ambrose, Saint-Augustin et Saint-Jérôme, écrivant sur le mystère de la Sainte Eucharistie, après Abraham Bloemaert (p.32 Dutuit le Blanc 66) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). Les quatre pères de l'Église : Saint Grégoire, Saint Ambroise, Saint Augustin et Saint Jérôme, édivant sur le mystère de la Sainte eucharistie, d'après Abraham Bloemaert (Dutuit p.32, le Blanc 66). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PWB Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2B9NFRJ

Taille du fichier:

21,5 MB (1,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2294 x 3269 px | 19,4 x 27,7 cm | 7,6 x 10,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

20 novembre 2014

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.