Les ruines de la Halle aux Draps d'Ypres après la cinquième Bataille d'Ypres. Après l'Offensive du printemps de 1918 Allemand a été arrêté, le moral des Allemands est affaibli et l'augmentation du nombre de soldats américains en arrivant sur le front de l'Ouest. Les attaques alliées pénètrent rapidement les défenses allemandes et par 29 septembre toutes les hauteurs autour d'Ypres avait été occupée par les Alliés.

Les ruines de la Halle aux Draps d'Ypres après la cinquième Bataille d'Ypres. Après l'Offensive du printemps de 1918 Allemand a été arrêté, le moral des Allemands est affaibli et l'augmentation du nombre de soldats américains en arrivant sur le front de l'Ouest. Les attaques alliées pénètrent rapidement les défenses allemandes et par 29 septembre toutes les hauteurs autour d'Ypres avait été occupée par les Alliés. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2A8R503

Taille du fichier:

47,4 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4820 x 3440 px | 40,8 x 29,1 cm | 16,1 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 novembre 2019

Lieu:

Ypres, Flanders, Belgium

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.