Les soldats avec les États-Unis et l'Armée royale thaïlandaise posent pour une photo après avoir mené la lutte contre les IED au camp du quartier Nimman Kolayut, Thaïlande, le 29 janvier 2019. Cela faisait partie d'Hanuman gardien, un exercice de formation que donne un lieu à la fois pour les États-Unis et la Thaïlande armées pour accélérer l'interopérabilité et d'accroître la capacité des partenaires par la planification et l'exécution de la force opérationnelle combinée complexe des opérations.

Les soldats avec les États-Unis et l'Armée royale thaïlandaise posent pour une photo après avoir mené la lutte contre les IED au camp du quartier Nimman Kolayut, Thaïlande, le 29 janvier 2019. Cela faisait partie d'Hanuman gardien, un exercice de formation que donne un lieu à la fois pour les États-Unis et la Thaïlande armées pour accélérer l'interopérabilité et d'accroître la capacité des partenaires par la planification et l'exécution de la force opérationnelle combinée complexe des opérations. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nelly George / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RT91BE

Taille du fichier:

5,7 MB (308 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2000 x 1000 px | 33,9 x 16,9 cm | 13,3 x 6,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.