Les soldats de l'Armée américaine affecté à la 2e Brigade de blindés de combat, l'équipe de 1ère Division d'infanterie et les soldats de l'Audie Murphy Sergent Club, et les soldats de la Garde nationale d'armée assigné à la Force Longknife, 40e Brigade d'aviation de combat, de saluer le drapeau américain que notre hymne national est chanté par le Sgt. Dent de Devin Société D, 82e bataillon du génie au cours de la journée Martin Luther King le cas au Camp Buehring, Koweït, 18 janvier. Le SAMC Le est une organisation de l'armée américaine enrôle sous-officiers seulement. (Photo de la CPS. Athena Rose Wolford, 40e Brigade d'aviation de combat Affaires publiques)

Les soldats de l'Armée américaine affecté à la 2e Brigade de blindés de combat, l'équipe de 1ère Division d'infanterie et les soldats de l'Audie Murphy Sergent Club, et les soldats de la Garde nationale d'armée assigné à la Force Longknife, 40e Brigade d'aviation de combat, de saluer le drapeau américain que notre hymne national est chanté par le Sgt. Dent de Devin Société D, 82e bataillon du génie au cours de la journée Martin Luther King le cas au Camp Buehring, Koweït, 18 janvier. Le SAMC Le est une organisation de l'armée américaine enrôle sous-officiers seulement. (Photo de la CPS. Athena Rose Wolford, 40e Brigade d'aviation de combat Affaires publiques) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PEWE9C

Taille du fichier:

20,5 MB (896,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4288 x 1674 px | 36,3 x 14,2 cm | 14,3 x 5,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

18 janvier 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.