Les soldats de l'Armée américaine affecté à la Compagnie Charlie, 1er Bataillon, 32e Régiment d'infanterie, 1e Brigade Combat Team, 10e division de montagne, aide les membres de l'armée iraquienne comme ils le transport d'un 125-pound Mines Obstacle percer le système à Besmaya Éventail complexe, l'Iraq, le 10 novembre 2015. Environ 16 500 membres des Forces de sécurité irakiennes ont terminé au niveau de l'unité et des cours spécialisés sur six sites en Iraq. Cette formation fait partie d'Combined Joint Task Force - Fonctionnement du résoudre inhérent à la mission de renforcer les capacités des partenaires. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Lakendra Stevens/libérés)

Les soldats de l'Armée américaine affecté à la Compagnie Charlie, 1er Bataillon, 32e Régiment d'infanterie, 1e Brigade Combat Team, 10e division de montagne, aide les membres de l'armée iraquienne comme ils le transport d'un 125-pound Mines Obstacle percer le système à Besmaya Éventail complexe, l'Iraq, le 10 novembre 2015. Environ 16 500 membres des Forces de sécurité irakiennes ont terminé au niveau de l'unité et des cours spécialisés sur six sites en Iraq. Cette formation fait partie d'Combined Joint Task Force - Fonctionnement du résoudre inhérent à la mission de renforcer les capacités des partenaires. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Lakendra Stevens/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PE9868

Taille du fichier:

46,8 MB (1,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4956 x 3304 px | 42 x 28 cm | 16,5 x 11 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

10 novembre 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.