Les soldats de l'armée américaine affectés à l'équipe de conseil et d'assistance des forces de sécurité 28, Task Force 3/101, agrafent une police afghane ciblée en uniforme, affectée à la ville de Khost, pour tirer pendant un tir en direct sur une aire de tir d'armes légères à Camp Parsa, province de Khowst, Afghanistan, le 30 janvier 2013. La gamme a permis à l'AUP de pratiquer leur stratégie de tir avec les pistolets M-9 Beretta et les fusils AK-47. (É.-U. Photo de l'armée par le Sgt. Kimberly Trumbull / publié)

Les soldats de l'armée américaine affectés à l'équipe de conseil et d'assistance des forces de sécurité 28, Task Force 3/101, agrafent une police afghane ciblée en uniforme, affectée à la ville de Khost, pour tirer pendant un tir en direct sur une aire de tir d'armes légères à Camp Parsa, province de Khowst, Afghanistan, le 30 janvier 2013. La gamme a permis à l'AUP de pratiquer leur stratégie de tir avec les pistolets M-9 Beretta et les fusils AK-47. (É.-U. Photo de l'armée par le Sgt. Kimberly Trumbull / publié) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GEEPPD

Taille du fichier:

127 MB (4,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8160 x 5440 px | 69,1 x 46,1 cm | 27,2 x 18,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 janvier 2013

Lieu:

Afghanistan

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.