Les soldats de l'armée américaine avec le 200e avion Ingénieur Bridge Company, la Garde nationale du Dakota du Sud, le transport de véhicules militaires de l'autre côté de la rivière Missouri sur l'amélioration du pont du ruban au cours d'une opération de passage de la rivière à l'appui de Coyote d'or, Chambellan, S.D., 11 juin 2016. Le Coyote d'or l'exercice est un trois-phase, axée sur des mises en exercice mené dans les Black Hills du Dakota du Sud et le Wyoming, qui permet de se concentrer sur les commandants de mission besoins essentiels concernant la tâche, les tâches et les exercices de guerrier. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Gary Silverman/libérés)

Les soldats de l'armée américaine avec le 200e avion Ingénieur Bridge Company, la Garde nationale du Dakota du Sud, le transport de véhicules militaires de l'autre côté de la rivière Missouri sur l'amélioration du pont du ruban au cours d'une opération de passage de la rivière à l'appui de Coyote d'or, Chambellan, S.D., 11 juin 2016. Le Coyote d'or l'exercice est un trois-phase, axée sur des mises en exercice mené dans les Black Hills du Dakota du Sud et le Wyoming, qui permet de se concentrer sur les commandants de mission besoins essentiels concernant la tâche, les tâches et les exercices de guerrier. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Gary Silverman/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P43G5X

Taille du fichier:

51,3 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5184 x 3456 px | 43,9 x 29,3 cm | 17,3 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

11 juin 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.