Les soldats de l'armée américaine recieve briefing de sécurité avant de commencer le M-4 Centre de tir de l'aviation au cours des 11e, 84e de commande Commande d'entraînement de la Réserve et la réserve de l'armée commune des divisions Carrières Concours meilleur guerrier à Fort Knox, Ky., 22 mars 2016. Le meilleur guerrier La concurrence est une compétition de quatre jours que les tests d'aptitude de l'Armée du concurrent en passant par des situations de combat en zone urbaine, entrevues de sélection, les tests de condition physique, des examens écrits, les tâches et les exercices de combat guerrier pertinents pour l'environnement opérationnel d'aujourd'hui. ( Photo de l'Armée américaine par la CPS. Gabriel Prado/libérés)

Les soldats de l'armée américaine recieve briefing de sécurité avant de commencer le M-4 Centre de tir de l'aviation au cours des 11e, 84e de commande Commande d'entraînement de la Réserve et la réserve de l'armée commune des divisions Carrières Concours meilleur guerrier à Fort Knox, Ky., 22 mars 2016. Le meilleur guerrier La concurrence est une compétition de quatre jours que les tests d'aptitude de l'Armée du concurrent en passant par des situations de combat en zone urbaine, entrevues de sélection, les tests de condition physique, des examens écrits, les tâches et les exercices de combat guerrier pertinents pour l'environnement opérationnel d'aujourd'hui. ( Photo de l'Armée américaine par la CPS. Gabriel Prado/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PAEAMF

Taille du fichier:

60,2 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5616 x 3744 px | 47,5 x 31,7 cm | 18,7 x 12,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 mars 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.