Les soldats de la Garde nationale de la 165e Infanterie (anciennement le 69e Régiment, New York) de la Garde nationale se préparent à aller de l'avant avec des armes à la main lors d'une attaque près de Saint Mihiel, 16 septembre 1918. La 165e Infantry ont combattu dans le cadre de la 42e Division "Rainbow" en septembre de la St Mihiel et Meuse-Argonne en octobre, une partie de l'American Expeditionary Force 100 jours offensive qui a mis fin à la Première Guerre mondiale.

Les soldats de la Garde nationale de la 165e Infanterie (anciennement le 69e Régiment, New York) de la Garde nationale se préparent à aller de l'avant avec des armes à la main lors d'une attaque près de Saint Mihiel, 16 septembre 1918. La 165e Infantry ont combattu dans le cadre de la 42e Division "Rainbow" en septembre de la St Mihiel et Meuse-Argonne en octobre, une partie de l'American Expeditionary Force 100 jours offensive qui a mis fin à la Première Guerre mondiale. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Conner Flecks / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RAR3FT

Taille du fichier:

5,7 MB (270,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1648 x 1214 px | 27,9 x 20,6 cm | 11 x 8,1 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.