Les soldats du 3e Escadron, 17e Régiment de chasseurs à utiliser les signaux manuels pour communiquer sur l'avenir de l'armement et de ravitaillement en carburant au cours de la lumière l'accent sur le tir aérien Fort Stewart le 21 octobre. Le tir aérien, est intégrée à l'unité Light Horse Focus training exercice qui permet aux pilotes de maintenir leurs qualifications alors que l'appui au sol de l'expansion de leur volonté personnelle. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Scott Lindblom)

Les soldats du 3e Escadron, 17e Régiment de chasseurs à utiliser les signaux manuels pour communiquer sur l'avenir de l'armement et de ravitaillement en carburant au cours de la lumière l'accent sur le tir aérien Fort Stewart le 21 octobre. Le tir aérien, est intégrée à l'unité Light Horse Focus training exercice qui permet aux pilotes de maintenir leurs qualifications alors que l'appui au sol de l'expansion de leur volonté personnelle. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Scott Lindblom) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P1EY40

Taille du fichier:

49,7 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5105 x 3403 px | 43,2 x 28,8 cm | 17 x 11,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 octobre 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.