Les troupes britanniques du chargement d'un canon Ordnance QF 18 pounder de la norme,le canon de l'Empire britannique de la Première Guerre mondiale au cours de la bataille d'Armentières se sont battus par les forces franco-britanniques et allemandes dans le nord de la France en octobre 1914, au cours des tentatives réciproques par les armées pour envelopper le flanc nord de leur adversaire, qui a été appelé la course à la mer.

Les troupes britanniques du chargement d'un canon Ordnance QF 18 pounder de la norme,le canon de l'Empire britannique de la Première Guerre mondiale au cours de la bataille d'Armentières se sont battus par les forces franco-britanniques et allemandes dans le nord de la France en octobre 1914, au cours des tentatives réciproques par les armées pour envelopper le flanc nord de leur adversaire, qui a été appelé la course à la mer. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2A7TK07

Taille du fichier:

36,4 MB (3,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3432 x 3709 px | 29,1 x 31,4 cm | 11,4 x 12,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 novembre 2019

Lieu:

Armentières, northern France

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.