Les troupes prussiennes victorieuses entrent dans Paris et passent sous l'Arc de Triomphe le 1er mars 1871. Le siège de Paris a eu lieu du 19 septembre 1870 au 28 janvier 1871 et s'est terminé par la prise de la ville par les forces des différents états de la Confédération allemande du Nord, dirigé par le Royaume de Prusse. Prinz Adlbert, Prinz Albrecht von Preussen, Prinz Carl, Kronprinz von Hohenzollern, Prinz Hermann von Dachs-Weimar, Grossherzog von Sachs-Weimar, Prinz Wilhelm von Wurttemberg, von Podbielski, von Tumpling, Prinz Luitpold von Bayern, Prinz Otto von Bayern, Graf Moltke, Albert von Sachsen, F.

Les troupes prussiennes victorieuses entrent dans Paris et passent sous l'Arc de Triomphe le 1er mars 1871. Le siège de Paris a eu lieu du 19 septembre 1870 au 28 janvier 1871 et s'est terminé par la prise de la ville par les forces des différents états de la Confédération allemande du Nord, dirigé par le Royaume de Prusse. Prinz Adlbert, Prinz Albrecht von Preussen, Prinz Carl, Kronprinz von Hohenzollern, Prinz Hermann von Dachs-Weimar, Grossherzog von Sachs-Weimar, Prinz Wilhelm von Wurttemberg, von Podbielski, von Tumpling, Prinz Luitpold von Bayern, Prinz Otto von Bayern, Graf Moltke, Albert von Sachsen, F. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Ab antiquo - Historical illustration archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2XFM9P0

Taille du fichier:

64,2 MB (5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5315 x 4224 px | 45 x 35,8 cm | 17,7 x 14,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 janvier 2019

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.