Les voyageurs supposément attaqués par la chauve-souris spectrale (spectre de Vampyrum), aussi appelée la grande batte fausse vampire ou la fausse chauve-souris vampire de Linnaeus, est une grande chauve-souris carnivore à feuilles naquées trouvée au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Le seul membre du genre Vampyrum, c'est la plus grande espèce de chauve-souris du Nouveau monde, ainsi que la plus grande chauve-souris carnivore : son envergure est de 0,7–1,0 m (2,3–3,3 pi). Il a un crâne et des dents robustes, avec lesquels il fournit une morsure puissante pour tuer sa proie. Les oiseaux sont souvent des proies, bien qu'ils puissent aussi consommer des rongeurs, des insectes et d'autres chauves-souris.

Les voyageurs supposément attaqués par la chauve-souris spectrale (spectre de Vampyrum), aussi appelée la grande batte fausse vampire ou la fausse chauve-souris vampire de Linnaeus, est une grande chauve-souris carnivore à feuilles naquées trouvée au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Le seul membre du genre Vampyrum, c'est la plus grande espèce de chauve-souris du Nouveau monde, ainsi que la plus grande chauve-souris carnivore : son envergure est de 0,7–1,0 m (2,3–3,3 pi). Il a un crâne et des dents robustes, avec lesquels il fournit une morsure puissante pour tuer sa proie. Les oiseaux sont souvent des proies, bien qu'ils puissent aussi consommer des rongeurs, des insectes et d'autres chauves-souris. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AMHHM2

Taille du fichier:

47,5 MB (5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4350 x 3817 px | 36,8 x 32,3 cm | 14,5 x 12,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

3 janvier 2020

Lieu:

Mexico, Central America, and South America

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.