Life in Camp, part 2 : a Deserter après Winslow Homer Éditeur américain Louis Prang & Co. Éditeur américain Beadle & Co. British 1864 en 1864, Homer conçoit deux séries de cartes de collectionneurs lithographiées intitulées Life in Camp. Contrairement à ses images en temps de guerre pour Harper’s Weekly, l’artiste s’est senti libre d’injecter de l’humour dans ces commentaires miniatures sur la vie de l’armée qui comprennent des images d’épouses, de chéris et de soldats qui s’amusent en congé. La figure découragée montrée ici a été attrapée en essayant de déserter. En 1864, la guerre entrait dans ses derniers mois, et les sujets autrefois sacro-saints pouvaient être appro

Life in Camp, part 2 : a Deserter après Winslow Homer Éditeur américain Louis Prang & Co. Éditeur américain Beadle & Co. British 1864 en 1864, Homer conçoit deux séries de cartes de collectionneurs lithographiées intitulées Life in Camp. Contrairement à ses images en temps de guerre pour Harper’s Weekly, l’artiste s’est senti libre d’injecter de l’humour dans ces commentaires miniatures sur la vie de l’armée qui comprennent des images d’épouses, de chéris et de soldats qui s’amusent en congé. La figure découragée montrée ici a été attrapée en essayant de déserter. En 1864, la guerre entrait dans ses derniers mois, et les sujets autrefois sacro-saints pouvaient être appro Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

MET/BOT / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2T2F2PW

Taille du fichier:

19,8 MB (1,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2047 x 3386 px | 17,3 x 28,7 cm | 6,8 x 11,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 janvier 1970

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.