Lithographie de couleur vintage des personnages de conte de fées d'Ali Baba et des quarante Robbers (allemand: Ali-Baba und die vierzig Rauber.). 1896 'Ali Baba et les quarante Thieves' est un conte populaire à Urdu ajouté à la mille et une nuits du 18th siècle par son traducteur français Antoine Galland, qui l'a entendu du conteur syrien Hanna Diyab. En tant que l'un des contes les plus populaires de Arabian Nights, il a été largement retold et interprété dans de nombreux médias à travers le monde, en particulier pour les enfants (pour qui les aspects les plus violents de l'histoire sont souvent supprimés).

Lithographie de couleur vintage des personnages de conte de fées d'Ali Baba et des quarante Robbers (allemand: Ali-Baba und die vierzig Rauber.). 1896 'Ali Baba et les quarante Thieves' est un conte populaire à Urdu ajouté à la mille et une nuits du 18th siècle par son traducteur français Antoine Galland, qui l'a entendu du conteur syrien Hanna Diyab. En tant que l'un des contes les plus populaires de Arabian Nights, il a été largement retold et interprété dans de nombreux médias à travers le monde, en particulier pour les enfants (pour qui les aspects les plus violents de l'histoire sont souvent supprimés). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

mccool / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2PXABAE

Taille du fichier:

53,6 MB (3,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4724 x 3968 px | 40 x 33,6 cm | 15,7 x 13,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

21 avril 2023

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.