. Littérature, art et chant: Mélodies de Moore et poèmes américains; . Par l'ombre du sumach de la rayonne, dont la baie rouge dipsDans la goussette de la fontaine, comment doux pour s'incliner,, et de savoir que je soupire sur des lipsQuitch n'avait jamais été soupiré par aucun butrame! ^U>L%—HL(l»t. ^ (^rnxUM §ut ^m^. ÉCRIT SUR LA RIVIÈRE ST. LAWRENCE.* et remigem cantus hortatur. QUINTILTAN. ^^itttljj comme péages le carillon du soir les voix Our restent au son et nos verrats gardent le temps.dès que les bois sur la côte semblent sombres, bien chanter à Saint-Anns notre hymne de séparation.

. Littérature, art et chant: Mélodies de Moore et poèmes américains; . Par l'ombre du sumach de la rayonne, dont la baie rouge dipsDans la goussette de la fontaine, comment doux pour s'incliner,, et de savoir que je soupire sur des lipsQuitch n'avait jamais été soupiré par aucun butrame! ^U>L%—HL(l»t. ^ (^rnxUM §ut ^m^. ÉCRIT SUR LA RIVIÈRE ST. LAWRENCE.* et remigem cantus hortatur. QUINTILTAN. ^^itttljj comme péages le carillon du soir les voix Our restent au son et nos verrats gardent le temps.dès que les bois sur la côte semblent sombres, bien chanter à Saint-Anns notre hymne de séparation. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CDC2TA

Taille du fichier:

7,1 MB (519,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1333 x 1874 px | 22,6 x 31,7 cm | 8,9 x 12,5 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags