Londres, Royaume-Uni, 20 avril 2021 : le designer Camille Walala dans la boutique pop-up du Design Museum qui a été converti en un supermarché artistique avec le message "la créativité est essentielle". Pour 5 jours seulement à partir du 21 avril, les clients peuvent acheter des produits essentiels tels que le thé, les pâtes, le rouleau de papier toilette et le gin Bombay Sapphire avec un emballage spécial conçu par différents artistes. Rachel Royse/Alamy Live News

Londres, Royaume-Uni, 20 avril 2021 : le designer Camille Walala dans la boutique pop-up du Design Museum qui a été converti en un supermarché artistique avec le message "la créativité est essentielle". Pour 5 jours seulement à partir du 21 avril, les clients peuvent acheter des produits essentiels tels que le thé, les pâtes, le rouleau de papier toilette et le gin Bombay Sapphire avec un emballage spécial conçu par différents artistes. Rachel Royse/Alamy Live News Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Rachel Royse / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2F9PHA7

Taille du fichier:

60,2 MB (3,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5616 x 3744 px | 47,5 x 31,7 cm | 18,7 x 12,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

20 avril 2021

Lieu:

Kensington

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.