Londres, Royaume-Uni. 23 mai 2023. Les activistes climatiques protestent à l'occasion de l'assemblée générale annuelle du géant pétrolier Shell au centre Excel de docklands, appelant l'entreprise à abandonner ses projets d'extraction des combustibles fossiles responsables du chauffage mondial si nous voulons atteindre les objectifs climatiques de Paris en matière de réduction et d'augmentation des températures en CO2. L'entreprise a bénéficié de bénéfices importants tandis que les consommateurs ont dû faire face à des prix record de l'énergie. Crédit : Ron Fassbender/Alamy Live News Banque D'Images

Ron Fassbender / Alamy Banque D'Images

2R3D1J1

7840 x 5227 px | 66,4 x 44,3 cm | 26,1 x 17,4 inches | 300dpi

23 mai 2023

Uniquement disponible pour un usage éditorial. Contactez-nous pour tout usage commercial
ou personnel
.