Londres, Royaume-Uni. 25 septembre 2023. Un chargeur de voiture électrique à Waterloo. L’Association européenne des constructeurs automobiles (ACEA) a déclaré que les nouvelles règles commerciales du Brexit exigent que les véhicules électriques aient des batteries produites soit au Royaume-Uni, soit dans l’UE. Les voitures ne répondant pas aux critères sont soumises à des tarifs douaniers de 10 %, avec un coût pour les constructeurs européens de 3,75 milliards de livres sterling au cours des 3 prochaines années. Les fabricants disent qu'ils ne sont pas prêts avec des usines de production de batteries et que le coût des tarifs augmentera les prix à la consommation. Crédit : Stephen Chung / Alamy Live News

Londres, Royaume-Uni. 25 septembre 2023. Un chargeur de voiture électrique à Waterloo. L’Association européenne des constructeurs automobiles (ACEA) a déclaré que les nouvelles règles commerciales du Brexit exigent que les véhicules électriques aient des batteries produites soit au Royaume-Uni, soit dans l’UE. Les voitures ne répondant pas aux critères sont soumises à des tarifs douaniers de 10 %, avec un coût pour les constructeurs européens de 3,75 milliards de livres sterling au cours des 3 prochaines années. Les fabricants disent qu'ils ne sont pas prêts avec des usines de production de batteries et que le coût des tarifs augmentera les prix à la consommation. Crédit : Stephen Chung / Alamy Live News Banque D'Images
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Dimensions:

3000 x 2000 px | 25,4 x 16,9 cm | 10 x 6,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 septembre 2023

Lieu:

London, UK

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