Londres, Royaume-Uni, 27 avril 2024. À moins d'une semaine de l'élection du maire de Londres, une manifestation anti-ULEZ est organisée sur Trafalgar Square Londres. Les manifestants tiennent le maire actuel Sadiq Khan responsable de l'introduction de la zone controversée à très faibles émissions. Le système ULEZ facture automatiquement 12,50 £ à tout véhicule classé comme polluant et circulant sur l'autoroute M25. Le non-paiement des frais peut entraîner des amendes allant de 90 £ à 250 £.

Londres, Royaume-Uni, 27 avril 2024. À moins d'une semaine de l'élection du maire de Londres, une manifestation anti-ULEZ est organisée sur Trafalgar Square Londres. Les manifestants tiennent le maire actuel Sadiq Khan responsable de l'introduction de la zone controversée à très faibles émissions. Le système ULEZ facture automatiquement 12,50 £ à tout véhicule classé comme polluant et circulant sur l'autoroute M25. Le non-paiement des frais peut entraîner des amendes allant de 90 £ à 250 £. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

James Willoughby / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2X3JX0P

Taille du fichier:

74,3 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6240 x 4160 px | 52,8 x 35,2 cm | 20,8 x 13,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 avril 2024

Lieu:

Trafalgar Square, London, United Kingdom

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour un usage éditorial. Contactez-nous pour tout usage commercial
ou personnel
.