Mademoiselle (fév. 22, 2019) Le Cmdr. Robby Trotter, gauche, commandant de l'USS destroyer lance-missiles Paul Ignace (DDG 117), signe le document DD250 fournir officiellement Paul Ignace pour la Marine américaine. Le DDG-51 en cours de construction de navires de classe Aegis sont intégrés de base 9 et de l'air destructeurs de défense antimissile avec l'augmentation de la puissance de calcul et de mises à jour radar qui améliorent les capacités de détection et de réaction rapide contre la guerre aérienne moderne et la défense antimissile balistique des menaces.

Mademoiselle (fév. 22, 2019) Le Cmdr. Robby Trotter, gauche, commandant de l'USS destroyer lance-missiles Paul Ignace (DDG 117), signe le document DD250 fournir officiellement Paul Ignace pour la Marine américaine. Le DDG-51 en cours de construction de navires de classe Aegis sont intégrés de base 9 et de l'air destructeurs de défense antimissile avec l'augmentation de la puissance de calcul et de mises à jour radar qui améliorent les capacités de détection et de réaction rapide contre la guerre aérienne moderne et la défense antimissile balistique des menaces. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nelly George / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

T44WDG

Taille du fichier:

5,7 MB (273,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1673 x 1195 px | 28,3 x 20,2 cm | 11,2 x 8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.