Maître de Manœuvre 2e classe Christopher Hall, affectés à la manutention du fret 1 Bataillon de la Marine, guides l'USNS Pililaau'S (T-AKR 304 grue) pour décharger les conteneurs au large de la côte de Dogu Beach, République de Corée, au cours de l'opération de l'exercice Pacific Reach (2017 OPRex17) 13 avril 2017. OPRex17 est un événement de formation bilatérale conçu pour garantir l'état de préparation et de soutenir la République de Corée de l'alliance par l'exercice d'un domaine, un centre de distribution de l'air terminal point d'approvisionnement, logistique interarmées sur-le-port, l'utilisation du rail, voies navigables intérieures, côtières et les opérations de levage pour valider le concept opérationnel atteindre.

Maître de Manœuvre 2e classe Christopher Hall, affectés à la manutention du fret 1 Bataillon de la Marine, guides l'USNS Pililaau'S (T-AKR 304 grue) pour décharger les conteneurs au large de la côte de Dogu Beach, République de Corée, au cours de l'opération de l'exercice Pacific Reach (2017 OPRex17) 13 avril 2017. OPRex17 est un événement de formation bilatérale conçu pour garantir l'état de préparation et de soutenir la République de Corée de l'alliance par l'exercice d'un domaine, un centre de distribution de l'air terminal point d'approvisionnement, logistique interarmées sur-le-port, l'utilisation du rail, voies navigables intérieures, côtières et les opérations de levage pour valider le concept opérationnel atteindre. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPRKKW

Taille du fichier:

15,7 MB (526,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1830 x 3000 px | 15,5 x 25,4 cm | 6,1 x 10 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 avril 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.