. Maître mécanicien de chemin de fer [microforme] . Figure 1—tête de marteau buteur. Pied. Le poids du vérin, la hauteur des montants, ou la distance entre eux peuvent être modifiés pour s'adapter à ceux qui calent la machine. Dans cette nouvelle tête, ou élévateur, les excentriques en laiton formerlyused ont été jetés, et un arbre à cames en acier forgé a été remplacé, qui est solidement fixé aux deux extrémités dans le moulage de tête, et connecté à une tige en bois par un forg-ing de levier. Cette tige droite en bois empêche tout choc reçu par le poussoir. Les arbres de rouleau de friction sont montés dans des boîtes coulissantes.la boîte avant

. Maître mécanicien de chemin de fer [microforme] . Figure 1—tête de marteau buteur. Pied. Le poids du vérin, la hauteur des montants, ou la distance entre eux peuvent être modifiés pour s'adapter à ceux qui calent la machine. Dans cette nouvelle tête, ou élévateur, les excentriques en laiton formerlyused ont été jetés, et un arbre à cames en acier forgé a été remplacé, qui est solidement fixé aux deux extrémités dans le moulage de tête, et connecté à une tige en bois par un forg-ing de levier. Cette tige droite en bois empêche tout choc reçu par le poussoir. Les arbres de rouleau de friction sont montés dans des boîtes coulissantes.la boîte avant Banque D'Images
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1181 x 2116 px | 20 x 35,8 cm | 7,9 x 14,1 inches | 150dpi

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