MARINE CORPS BASE CAMP PENDLETON, en Californie (28 juin 2018) Lieutenant du Corps des Marines des États-Unis, William Thompson, droite, officier d'infanterie, 2e bataillon du 1er Régiment de Marines, le lieutenant de l'Armée canadienne parle à Jacob Simard, membre du Royal 22e Régiment, pour discuter de communes de tactique dans le Rim of the Pacific (RIMPAC) au Marine Corps Base Camp Pendleton, en Californie, le 28 juin 2018. RIMPAC fournit une formation unique, tandis que la promotion et le soutien des relations de collaboration entre les participants essentiels pour assurer la sécurité des voies maritimes et de la sécurité sur les océans du monde depuis 1971.

MARINE CORPS BASE CAMP PENDLETON, en Californie (28 juin 2018) Lieutenant du Corps des Marines des États-Unis, William Thompson, droite, officier d'infanterie, 2e bataillon du 1er Régiment de Marines, le lieutenant de l'Armée canadienne parle à Jacob Simard, membre du Royal 22e Régiment, pour discuter de communes de tactique dans le Rim of the Pacific (RIMPAC) au Marine Corps Base Camp Pendleton, en Californie, le 28 juin 2018. RIMPAC fournit une formation unique, tandis que la promotion et le soutien des relations de collaboration entre les participants essentiels pour assurer la sécurité des voies maritimes et de la sécurité sur les océans du monde depuis 1971. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Barney Low / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PH69YA

Taille du fichier:

5,7 MB (301,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.