Marines américaines avec le premier Bataillon, le premier Régiment de Marine, la 1ère Division de Marine, participent à un atterrissage amphibie et assaut à travers une ville de combat sur Red Beach pendant le Chevalier d'acier 20 au Camp de base du corps de Marine Pendleton, Californie, le 6 décembre 2019. Steel Knight est un exercice annuel qui s'étend sur la côte ouest des États-Unis et de la Californie. Il se concentre sur les feux de terrain, les tactiques de guerre de manœuvre et les capacités de commandement et de contrôle, afin de tester les marines et les marins dans un large éventail d'environnements et de se préparer à contrer l'agression contre une menace proche des pairs. (ÉTATS-UNIS Photo du corps marin par lance Cpl.

Marines américaines avec le premier Bataillon, le premier Régiment de Marine, la 1ère Division de Marine, participent à un atterrissage amphibie et assaut à travers une ville de combat sur Red Beach pendant le Chevalier d'acier 20 au Camp de base du corps de Marine Pendleton, Californie, le 6 décembre 2019. Steel Knight est un exercice annuel qui s'étend sur la côte ouest des États-Unis et de la Californie. Il se concentre sur les feux de terrain, les tactiques de guerre de manœuvre et les capacités de commandement et de contrôle, afin de tester les marines et les marins dans un large éventail d'environnements et de se préparer à contrer l'agression contre une menace proche des pairs. (ÉTATS-UNIS Photo du corps marin par lance Cpl. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2ARM2YJ

Taille du fichier:

83,6 MB (1,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6622 x 4410 px | 56,1 x 37,3 cm | 22,1 x 14,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 décembre 2019

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.