Mark Death of Dry Era -- ce n'est qu'une partie de la foule qui s'est empagée dans le grand magasin de Bloomingdale, New York, le 5 décembre, pour y déposer une réserve de produits humides dès que la nouvelle est devenue connue que l'interdiction des vieux hommes était morte d'une mort plus ou moins naturelle. Les nouvelles réglementations sur les alcools font de la vente de spiritueux par grand magasin l'une des expériences les plus intéressantes d'une autre « expérience pour mettre fin à des expériences ». 12 mai 1933. (Photo par photo de presse associée).

Mark Death of Dry Era -- ce n'est qu'une partie de la foule qui s'est empagée dans le grand magasin de Bloomingdale, New York, le 5 décembre, pour y déposer une réserve de produits humides dès que la nouvelle est devenue connue que l'interdiction des vieux hommes était morte d'une mort plus ou moins naturelle. Les nouvelles réglementations sur les alcools font de la vente de spiritueux par grand magasin l'une des expériences les plus intéressantes d'une autre « expérience pour mettre fin à des expériences ». 12 mai 1933. (Photo par photo de presse associée). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

SuperStock / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2HX4K6N

Taille du fichier:

13,9 MB (647,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1909 x 2546 px | 16,2 x 21,6 cm | 6,4 x 8,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

12 mai 1933

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.