Martin Luther King Jr. et le président Lyndon Johnson dans le bureau ovale de la Maison Blanche. Martin Luther King (15 janvier 1929 - 4 avril 1968) était un ministre Chrétien et activiste qui est devenu le porte-parole les plus visibles et leader dans le mouvement des droits civils de 1955 jusqu'à son assassinat en 1968. Né à Atlanta, Géorgie, le Roi est le plus connu pour faire progresser les droits civils par la non-violence et la désobéissance civile, inspiré par ses convictions chrétiennes et l'activisme non-violente du Mahatma Gandhi.

Martin Luther King Jr. et le président Lyndon Johnson dans le bureau ovale de la Maison Blanche. Martin Luther King (15 janvier 1929 - 4 avril 1968) était un ministre Chrétien et activiste qui est devenu le porte-parole les plus visibles et leader dans le mouvement des droits civils de 1955 jusqu'à son assassinat en 1968. Né à Atlanta, Géorgie, le Roi est le plus connu pour faire progresser les droits civils par la non-violence et la désobéissance civile, inspiré par ses convictions chrétiennes et l'activisme non-violente du Mahatma Gandhi. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AGWP00

Taille du fichier:

276 MB (13,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8040 x 12000 px | 68,1 x 101,6 cm | 26,8 x 40 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.