Mathilde d'Écosse (1080-1118), à l'origine baptisé Edith, était la fille du roi écossais Malcolm III et de la Reine d'Angleterre comme la première épouse du roi Henry I après ils se sont mariés à la fin de 1100. Elle a dirigé une cour littéraire et musical, mais a également été pieux et entrepris des projets de construction pour l'église. Matilda a agi comme régent d'Angleterre en l'absence de son époux à plusieurs reprises et a eu un rôle dans le gouvernement lorsque son mari était absent. De nombreuses chartes survivant ont été signés par elle.

Mathilde d'Écosse (1080-1118), à l'origine baptisé Edith, était la fille du roi écossais Malcolm III et de la Reine d'Angleterre comme la première épouse du roi Henry I après ils se sont mariés à la fin de 1100. Elle a dirigé une cour littéraire et musical, mais a également été pieux et entrepris des projets de construction pour l'église. Matilda a agi comme régent d'Angleterre en l'absence de son époux à plusieurs reprises et a eu un rôle dans le gouvernement lorsque son mari était absent. De nombreuses chartes survivant ont été signés par elle. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPA39R

Taille du fichier:

42,8 MB (4,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3318 x 4510 px | 28,1 x 38,2 cm | 11,1 x 15 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

15 mai 2018

Lieu:

England, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.