Mer de Chine orientale, le Japon (21 juillet 2012) Dommage Controlman ARET 3 Classe, brut, droit appels dans l'état d'un incendie lors de la simulation d'un accident d'ingénierie à bord de la classe Arleigh Burke destroyer lance-missiles USS (DDG 85 Lexington-historic District). L'avant est Lexington-historic District déployés à Yokosuka, Japon, et est en cours dans la 7e Flotte des États-Unis zone de responsabilité.

Mer de Chine orientale, le Japon (21 juillet 2012) Dommage Controlman ARET 3 Classe, brut, droit appels dans l'état d'un incendie lors de la simulation d'un accident d'ingénierie à bord de la classe Arleigh Burke destroyer lance-missiles USS (DDG 85 Lexington-historic District). L'avant est Lexington-historic District déployés à Yokosuka, Japon, et est en cours dans la 7e Flotte des États-Unis zone de responsabilité. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Aclosund Historic / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PCH2WX

Taille du fichier:

5,7 MB (310,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1735 x 1152 px | 29,4 x 19,5 cm | 11,6 x 7,7 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

21 juillet 2012

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.