Merchant Taylors' School a été fondée en 1561 par Sir Thomas White, Sir Richard Hilles, Emanuel Lucar et Stephen Hales, à Sandy Lodge dans le quartier de Trois Rivières d'Hertfordshire, en Angleterre. Directeur, John Goad visite l'école grâce à la reconstruction après la peste de 1666 et la destruction du Grand Incendie de Londres. Son congédiement suivi d'accusations par Titus Oates, une ancienne élève de l'école qui ont 'découvert' le 'complot papiste", en 1678, qui devait inclure une menace de tuer Charles II, mais il a été trouvé plus tard d'être un canular par lui.

Merchant Taylors' School a été fondée en 1561 par Sir Thomas White, Sir Richard Hilles, Emanuel Lucar et Stephen Hales, à Sandy Lodge dans le quartier de Trois Rivières d'Hertfordshire, en Angleterre. Directeur, John Goad visite l'école grâce à la reconstruction après la peste de 1666 et la destruction du Grand Incendie de Londres. Son congédiement suivi d'accusations par Titus Oates, une ancienne élève de l'école qui ont 'découvert' le 'complot papiste", en 1678, qui devait inclure une menace de tuer Charles II, mais il a été trouvé plus tard d'être un canular par lui. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PF7GBK

Taille du fichier:

38,7 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4136 x 3272 px | 35 x 27,7 cm | 13,8 x 10,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 août 2018

Lieu:

Three Rivers District, Hertfordshire, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.