Michael Collins (1890-1922) un révolutionnaire irlandais, un soldat et un homme politique qui fait un discours politique. Il a été une figure de premier plan dans la lutte du début du siècle 20th pour l'indépendance irlandaise qui s'est rendue à la conférence de paix de Londres pour négocier un traité. Les négociations ont abouti au traité anglo-irlandais qui a été signé le 6 décembre 1921. Il a été Président du Gouvernement provisoire de l'Etat libre d'Irlande de janvier 1922 et commandant en chef de l'Armée nationale de juillet jusqu'à sa mort dans une embuscade en août 1922, pendant la guerre civile qui a résulté du traité.

Michael Collins (1890-1922) un révolutionnaire irlandais, un soldat et un homme politique qui fait un discours politique. Il a été une figure de premier plan dans la lutte du début du siècle 20th pour l'indépendance irlandaise qui s'est rendue à la conférence de paix de Londres pour négocier un traité. Les négociations ont abouti au traité anglo-irlandais qui a été signé le 6 décembre 1921. Il a été Président du Gouvernement provisoire de l'Etat libre d'Irlande de janvier 1922 et commandant en chef de l'Armée nationale de juillet jusqu'à sa mort dans une embuscade en août 1922, pendant la guerre civile qui a résulté du traité. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2JGAE92

Taille du fichier:

47,5 MB (2,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3300 x 5026 px | 27,9 x 42,6 cm | 11 x 16,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 juillet 2022

Lieu:

Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.