Modèle d'un canon de 18 liasses sur un chariot à canon. L'artillerie lourde sur les navires de guerre se composait de canons montés sur des chariots à canon. Le calibre – ou puissance de feu – du canon naval était exprimé en livres, selon le poids des projectiles. L'ensemble sur cette planche représente des canons de calibre décroissant, allant de 36 livres (à l'extrême gauche), 30, 24 et 18 livres à 12 livres.

Modèle d'un canon de 18 liasses sur un chariot à canon. L'artillerie lourde sur les navires de guerre se composait de canons montés sur des chariots à canon. Le calibre – ou puissance de feu – du canon naval était exprimé en livres, selon le poids des projectiles. L'ensemble sur cette planche représente des canons de calibre décroissant, allant de 36 livres (à l'extrême gauche), 30, 24 et 18 livres à 12 livres. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

BTEU/RKM / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2F247J8

Taille du fichier:

11,4 MB (121,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2500 x 1599 px | 21,2 x 13,5 cm | 8,3 x 5,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 mars 2010

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.