Modèle de pignon de levage à vis-hélice. Dans des conditions météorologiques favorables, les premiers bateaux à vapeur sont repassés à la voile. Le problème des hélices à vis agissant comme freins lorsqu'elles ne sont pas utilisées a été résolu en levant l'hélice dans le navire, en utilisant le type de dispositif de levage représenté par ce modèle. Il a été présenté à la Royal Netherlands Navy en 1856 par H. Huijgens, qui avait vu un équipement semblable sur le navire britannique HMS Duke de Wellington.

Modèle de pignon de levage à vis-hélice. Dans des conditions météorologiques favorables, les premiers bateaux à vapeur sont repassés à la voile. Le problème des hélices à vis agissant comme freins lorsqu'elles ne sont pas utilisées a été résolu en levant l'hélice dans le navire, en utilisant le type de dispositif de levage représenté par ce modèle. Il a été présenté à la Royal Netherlands Navy en 1856 par H. Huijgens, qui avait vu un équipement semblable sur le navire britannique HMS Duke de Wellington. Banque D'Images
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BTEU/RKMLGE / Alamy Banque D'Images

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2G105X3

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Dimensions:

1888 x 2500 px | 16 x 21,2 cm | 6,3 x 8,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

4 juin 2021

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